Mangas-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Forever


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
INSCRIVEZ VOUS, ON NE MORD PAS !!!!! HUMMM, QUOI QUE !!! Présentation admin-NANA 926840
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation admin-NANA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NANA
Admin
NANA


Messages : 14
Points : 32
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37

Présentation admin-NANA Empty
MessageSujet: Présentation admin-NANA   Présentation admin-NANA Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:33

Bonjour^^ Présentation admin-NANA 958975


Je me présente: Cindy alias NANA j'ai 23ans et je suis une grande fan de mangas!
Pas etonant qu'on en sait que toute ma jeunesse a était bercé par eux ^^ (entre autres creamy, sailor moon , juliette je t aime , nikky larson)

Depuis j'ai parcouru du chemin mais je suis toujours aussi passionée par les mangas .

Mes préférée sont :

-NANA (lol pas facile a devinez hein mdr)
-ELFEN LIED
-VAMPIRE KNIGHT
-DEATH NOTE
-KAZE NO STIGMA

Voila entre autres^^

Mon style de mangas est surtout mystique-romantique . C'est donc comme ca qu'un jour en cherchant un anime romantique je suis tombée sur junjou romantica; et la BAMMMMMMMMMMMMMMMM je suis totalement devenu accro au yaoi!!!!!!!!!
J'ai en ai vu a peu prés 50 Présentation admin-NANA 108840 que voulez on se refait pas quand on est perverse on le reste !!

OUI OUI moi perverse!! Et fière de l'être!! :saigner: Présentation admin-NANA 654690

On dit de moi que je suis aussi complètement délirante (en faite je suis cinglée mais c est un secret "pour personne" Présentation admin-NANA 46634 )

Voila sinon que dire d'autres :interrogation: Ha oui je travaille sur le site mangas tv ou je suis rédactrice de synopsis et créatrice de fiches mangas .

Les mangas sont toute ma vie , ça ma permis de faire des rencontres avec des gens vraiment super , comme satie ma co-admin que j'adoreeeee Présentation admin-NANA 175251

Voila j'ai fini bisous Présentation admin-NANA 421767
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-forever.bestofforum.com
luffyzorronami

luffyzorronami


Messages : 34
Points : 86
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33

Présentation admin-NANA Empty
MessageSujet: présentation admin-NANA   Présentation admin-NANA Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:49

mdr toujours perverse et folle^^ je t'adore je suis ravis qu'on soit devenu amis je t'en remercie et surtout ne change pas reste comme tu est =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation admin-NANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRONCHE DE L ADMIN NANA
» Présentation admin-SATIE
» AMV Vampire Knight
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Forever :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: